Remi Chapeaublanc | Photographer

Règle n° 1 : faire une pause

Et oui, je sors de vacances, et je prend déjà une pause… certain diront : Hey ho ! Il abuse le Crapo !

Non non, le blog n’est pas mort ! bien au contraire… Mais mon emploi du temps personnel et professionel est légèrement surchargé, ce qui malheureusement resort sur la qualité de mes photos.

Vous voulez des bonnes nouvelles ? et bien en voici :

  • Un nouvel arrivage de photo viens d’arriver, prochainement en vente dans la boutique (ce ne sont que des exemplaires unique en plus !!!)
  • Je prépare de nouvelles photos pour la reprise du blog (reprise dès que mon emploi du temps me le permettra)
  • Les photos présente sur le blog (en résolution 640px) vont bientôt être placés sous Licence Creative Commons, avec la condition du partage à l’identique

Si quelques photographes aimeraient continuer à faire vivre le blog le temps de ma pause, envoyer moi un mail à lecrapo [at] lecrapo.fr (Darx, tu es évidement le bien venu).

* PAUSE *

4 commentaires

Bonne pause alors

gros bisous et à bientôt

Écrit par P'tite Nélodie, il y a 10 ans Répondre

Vous savez qui sera candidat à la prochaine présidentiel ? Lecrapo. Il a déjà un emploi du temps de ministre, être président ne devrait pas le déranger :p

Règle n°2 : on ne parle pas du fight club

Sinon, je veux bien t’aider à mettre des photos mais j’ai peur de me faire moi même concurence avec mon blog. Ceci dit, dans l’urgence, je veux bien filer un coup de main (dans la mesure où les photos sont prises avec mon téléphones, ca sera vraiment dans l’urgence).

Écrit par popeye, il y a 10 ans Répondre

Je réponds présent…afin de perpétuer…mais n’est ce pas le monde à l’Anvers ? Je le ferai bien volontier en tentant de conserver le style et l’esprit avec abandon de mes…soupirs et ma Phone Ethique

Écrit par Léo, il y a 10 ans Répondre

Et ben ecoute je peux t’envoyer quelques une de mes photos si tu veux ! je t’envoie un mail des que j’ai fait une selection de mes clichés.

Écrit par Yul'Dwin, il y a 10 ans Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *