Remi Chapeaublanc | Photographer

Et oui, c’est dur la vie des fois

Bonjours à tous et à toutes,

En ce moment c’est pas la grande forme (comme vous avez pu le constater sur les post précendents). Mais ne vous inquiétez pas pour moi, ce n’est que passagé (du moins je l’espère).

Je voulais m’escuser si vous n’avez rien à vous mettre sous la dent depuis hier soir, et ceci durera peu être toute la semaine (désolé je ne suis pas un robot).

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que j’avance sur le futur CrapoBlog2.0, pour revenir encor plus fort ! (enfin là ça va pas être difficile…)

L’année qui arrive, je ne pourrais surement plus tenir le rythme de 1 photo par jour… alors à moins qu’un photographe sois intéressé pour me rejoindre, il faudra se contenter de 1 photo tout les 2 jours.

J’espère que chez vous ça va bien, la femme, le mari, les gosses, le chien, le poisson rouge ?

5 commentaires

Ben alors ptit Rémic, c’est la rentrée qui te met dans cet état !? :s
Bon allez à demain 8h30… oh oui youpi gphy c’est reparti, tu verras ça va te remettre sur pieds !!! ;)

Bisous

Écrit par Sand, il y a 10 ans Répondre

t’inquiète pas pour nous ptit rem’s , on se suivra la vie du blog à ton rythme.
je sais qu’une année de M2 ça occupe et que les temps libres seront plus rares.
Bonne rentrée à vous Gphy ( moi c’est lundi prochain )
gros bisous à toi cher rem’s et bon courage

Écrit par P'tite Nélodie, il y a 10 ans Répondre

oui ok mais elle où la photo là feignasse ? ;)

Écrit par baptiste, il y a 10 ans Répondre

Moi je ne sais pas quand est ce que reprennent les cours (l’administration est toujours aussi bonne) en tout cas, l’année qui arrive semble un carrefour gigantesque tant au niveau du travail qu’au niveau des ouvertures professionnelles. Espérons que l’avenir nous apporte tout ce que l’on souhaite…

En tout cas je souhaite à tous le monde une bonne rentrée (même à ceux qui sont déja rentrés) et bon courage pour le travail.

Plus en rapport avec le post, rémi est ubiquite, omniprésent… J’aurais presque dit essentiel, mais ca fait prétentieux et je ne voudrais pas le blesser en lui jetant des roses. Par ailleurs, l’essentiel est dans lactel et, pour autant que je sache, rémi ne dors pas dans les bouteilles qui expliquent aux enfants curieux comment on fait les bébés…

Pire encore, dans tout ca, c’est que rémi (je le dis en serrant les dents, pleins de jalousie je l’avoue) est talentueux. Vous savez, ce genre de personnes qui transforment tout ce qu’ils touchent en or. Un peu comme la poule qui faisait les oeufs… Photos, études, site oueb… je crois qu’il réussi tout ce qu’il entreprend…

En tout cas, ce qui me donne le sourire dans tout ça, c’est que cette personne compte parmis mes plus chers amis (j’aurais du dire le plus cher mais on revient à l’histoire des roses citée un peu plus haut)….

Allez, gros bibi et bon courage ma ptite caille (ah mais non ca n’a aucun rapport avec la poule aux oeufs d’or… décidement vous ne comprenez rien :p)…

Écrit par popeye, il y a 10 ans Répondre

Mon petit Popeye (ou ma petite caille devrais-je dire).

Que dire ? ça fait une semaine que j’essaye de répondre à ton commentaire, et je ne trouve pas les mots jstes… j’essaye, j’efface, je ré-essaye, je ré-efface…

Alors ne trouvant rien je ne dirais que… Merci

Écrit par Le_Crapo, il y a 10 ans Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *