Remi Chapeaublanc | Photographer

Cinq choses que vous ne savez probablement pas de moi

En réponse à Virginie (d’ailleurs je l’en remercie de m’avoir passé le témoin) je vais vous dévoiler 5 choses que nous ne savez probablement pas de moi.

  • J’adore les yaourts aux fruits, surtout ceux avec des morceaux de fruit dedans… Je les manges généralement par 4, et oui sinon ça fait pas assez. Et quel fut ma joie quand je découvris pendant mon séjour en Hollande, qu’ils vendaient des pots de yaourt de 500g. Un yaourt de 500g avec des morceaux de mangues et de melons, accompagné de 2 ou 3 stroopwafel, et me voila comblé…
  • Je rêvais d’être photographe quand j’étais petit, mais une conseillère d’orientation m’a dis "Mais non vous savez, la photo c’est plus un loisir, il vaut mieux que vous fassiez un métier sérieux, comme travailler dans la biologie vu que vous aimez les animaux…". Maintenant je suis ingénieur en Bioinformatique spécialisé dans l’imagerie médicale.
  • J’ai marché pendant 2 jours avec une double fracture du tibia / péroné. J’ai patienté une journée entière avec l’appendicite avant que ça ne finisse en péritonite devant le chirurgien. Et personne ne me crois jamais quand je dis que j’ai mal.
  • Je mesure 1m70.
  • Pourquoi LeCrapo ??? c’est un surnom que m’a donnée mon ex-petite amie, et comme je trouve qu’il me correspondait bien j’ai voulu le conserver. Je suis une petite crapule, je suis assez rigolo à observer, je fait des truc que personne ne comprend et les gens sont rebuté à l’idée de m’embrasser. (ha oui j’oubliais, je mange des vers de terre au petit déjeuné)

Et bien voila maintenant vous connaissez tout de moi (ou presque), il est temps que je passe le flambeau à d’autres blogeurs. J’ai choisi pour l’occasion 4 personnes que j’admire : Veuch, Keffer, Baptiste et Art&Fact

8 commentaires

je te rejoins sur les yaourts aux fruits … avec des fruits rouges et des stroopwafel , ça fait presque du crumble… Mmmmm sauf que moi je ne peux pas finir le pot , mais il me semble que benoit et toi étiez assez contents d’en avoir plus …

Écrit par P'tite Nélodie, il y a 9 ans Répondre

Alors tout d’abord merci. Ca fait plus que plaisir que d’apparaître dans la liste des personnes que tu admires. Ceci dit, (et ce n’est pas uniquement par modestie), il n’y a pas forcément de quoi. Quoiqu’il en soit, je te retourne cette admiration pour ta réussite dans toutes les choses que tu entreprends, ton talent pour tes loisirs et ta persévérance dans le travail (scolaire ou autre).

Je vois aussi que je te connais pas mal quand même puisque que je connaissais déjà ces anecdotes et divulgations. Elles sont assez drôles, et surprenantes pour certaines.

En tout cas, maintenant je sais qu’en coloc’ avec toi, ça serait la guerre pour les yaourts (sauf si tu me laisse le chocolat au riz) ;)

Écrit par popeye, il y a 9 ans Répondre

Comme P’tite Nélodie et popeye, j’admire ton travail. Je te le dit assez souvent mais une fois de plus cela fait pas de mal. De magnifiques photos, un site innovant (eNov* lol) et toujours des piti commentaires amusants … non continue comme cela. Personnelement, je conseil ton site a tout mon entourage car cela vaut le détour. Concernant les yaourts, bienvenue au club, les yaourts hollandais que du bonheur, ils me manquent trop … vivement que j’y retourne et pourquoi pas pour travailler! Aller je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année 2007 …

Écrit par erwin, il y a 9 ans Répondre

Je confirme, stroopwafel napés de chocolat fondu avec un thé sur la Dam Platz, ah merde faut que je retourne à Amsterdam maintenant…

Écrit par baptiste, il y a 9 ans Répondre

Des stroopwafels, oui ! Du nappage chocolat, oui ! Mais avec une boule vanille ! Sinon, c’est pas du jeu !

Écrit par herbie, il y a 9 ans Répondre

‘tain et faut donc que je m’y colle aussi c’est ça que ça veut dire?

Écrit par baptiste, il y a 9 ans Répondre

Baptiste >> Et oui… moi c’est la femme de Patrice qui m’a invité, donc c’est à mon tour de passer le témoin aux personnes que j’aime bien ;)

Écrit par Le_Crapo, il y a 9 ans Répondre

MEA CULPA pour le tibia et la péritonite, mais il faut dire que . . . tu t’écoutais beaucoup avec tes petits bobos ! ! ! mais un défaut peut être une grande qualité. Je pense que tu t’es tellement écouté, tu as été tellement attentif a toi que tu as su déterminer tes désirs profonds pour les faire aboutir. Sois sûr mon petit CRAPO, je CROA en toi.

Écrit par Léo, il y a 9 ans Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *