Remi Chapeaublanc | Photographer

Bye bye LeGecko

Si les oiseaux descendent des reptiles est ce que ça expliquerait pourquoi LeGecko a décidé de prendre son envol ? La question reste en suspend.

Cependant, je me dois de vous annoncer que je rends mes clés de la maison au crapo après un bref intermède photographique. Ce fut un immense plaisir tout d’abord, suivi d’un grand honneur que de pouvoir m’exprimer ici. Certains d’entre vous n’auront peut-être même pas vu la différence tant mes apparitions étaient brèves et épisodiques ou encore du fait du manque de distinction entre les auteurs des billets. Autres causes de confusions, le style que l’élève a adopté du maître (sans compter qu’il lui prenait son matos).
Le crapo m’a ainsi, accueilli et beaucoup appris sur la photographie et je reste pourtant à des lieux de ses compétences (promis LeCrapo, j’utiliserais plus jamais le mode Auto – c’est une résolution ’08-).

Vous vous demandez tous pourquoi j’ai décidé de partir ? Non ne vous jetez pas sur les tabloïds et les clichés (enfin si mais non). L’expérience du lecrapo.fr était plus qu’enrichissante (photographiquement parlant bien sûr) à tel point que j’ai décidé de m’investir (financièrement cette fois-ci) dans la photo. J’ai également décidé de vous présenter cet investissement et mon évolution technique. Pour sûr que la route sera longue mais l’objectif en vaut la peine -sans mauvais jeux de mots-. Je me suis donc lancé dans un nouveau projet personnel, centquatre.net dont les tenants et aboutissants vous seront expliqués sur le blog. Il s’agit bien évidemment d’un photoblog dans un concept original sans prétention.

Il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. A bientôt ici (comme visiteur) et ailleurs et bien évidemment bonne année à tous

Voisins à usages uniques

1 commentaire

Snifff

Viva http://www.centquatre.net

A mort le mode "Auto"

Écrit par LeCrapo, il y a 8 ans Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *