Remi Chapeaublanc | Photographer

Bourriquet

LeCrapo est débordé (pour changer), et pourtant il aimerait se consacrer beaucoup plus à la photo (ce qui pourrait arriver bientôt… teaser à suivre…). Mais pour le moment, j’ai beaucoup de mal à faire autant de photos que je voudrais. Des projets et encore des projets sont en cours, et grandissent comme des petits bambins (ça fait plaisir).

Mais voila, je ne veux pas que LeCrapoBlog subissent mes problèmes de gestion de temps. C’est pourquoi j’invite quelqu’un sur www.lecrapo.fr, afin qu’il m’aide (si ça l’interesse) à animer ce petit lieux de détente et de plaisir. Cette personne n’est pas au courant de cette invitation, elle la découvrira en même temps que vous, sur ce billet.

Je le laisserais se présenter tout seul, je peux seulement vous dire que c’est pour moi comme… mon 1er élève en photo ? Mon colocataire de reflex ? Ma source d’idées ?

4 commentaires

Bienvenue à toi Bourriquet :-p

Écrit par P'tite Nélodie, il y a 9 ans Répondre

Bourriquet… c’est de la vieille histoire qui sent la poudre brulée des traits tirés sur les années passées; une histoire comme l’automne humide qui rappelle la douce chaleur de l’été…

J’espère bien être le principal concerné par cet article sinon je passerais vraiment pour un … Remarque je suis au moins l’auteur et le modèle de cet autoportrait éponyme.

C’est avec plaisir et pas mal d’émotion que j’ai lu cet article ce matin. J’ai fait mine de rien toute la journée même face à toi dans le miroir de la salle de bain. Je pensais qu’il me faudrait la journée pour trouver mes mots et finalement ce n’était pas même suffisant.

Peut être me présenterai-je dans un autre article bien que les présentations aient déjà été faites dans la rubrique créée à cet effet. L’état civil attendra quelque temps.
Pour l’heure je suis assez surpris de cette proposition et ne penses pas être en position de pouvoir la refuser. Ca ne fera peut être pas le bonheur de tous/tes mais ca n’est pas non plus un full time job.

Advienne que pourra et pourvu que ca dure

Écrit par Bourriquet him self, il y a 9 ans Répondre

coool :)

Écrit par little girl, il y a 9 ans Répondre

Très heureux que le Crapo reprenne vigueur, bravo pour l’Ouverture Grand Angle à une autre Personnalité, surement une autre démarche, une autre vision…mais aussi une SENSIBILITE qui mérite pleinement de s’EXPOSER

Écrit par Léo, il y a 9 ans Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *