Remi Chapeaublanc | Photographer

Pourquoi Barbara n’ira pas boire de vodka à Moscou

Initialement, Rémi et Barbara avaient prévu de faire un petit crochet par la capitale russe. Enfin « petit ». Un crochet de 2000 kilomètres tout de même. L’objectif était de découvrir Moscou et de passer faire un petit coucou à Silphi. Oui mais entre temps, notre belle Africa Twin a dû passer sur le billard pour sa greffe de moteur. Résultat, entre la recherche du donneur, l’opération et la convalescence, notre équipe a pris beaucoup de retard sur son planning.

Dans un monde parfait, ça n’aurait eu aucune conséquence. Malheureusement, notre monde est bien plus terre à terre et le visa russe de Rémi expire dans 5 jours. Tic tac tic tac tic tac. Le Kremlin, le théâtre Bolchoï et la vodka moscovite, ça sera pour une autre fois. La traversée de la Russie se fera en version express jusqu’à la frontière avec le Kazakhstan. Ce soir, Rémi dort pour la dernière fois en Ukraine. Demain, cap sur Astrakhan !

2 commentaires

C dommage que tu puisses pas y aller! Apparemment ca vaut vraiment le coup Moscou! Se serait peut être pour un autre voyage…^^

En tout cas bon courage à toi pour la suite en espérant que les galères sont derrière toi!

Bisous!

Karine et Yannick de GPhy!

Écrit par Karine M., il y a 5 ans Répondre

Ouiiiin

Écrit par Silphi, il y a 5 ans Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *