Remi Chapeaublanc | Photographer

De retour chez AP-Moto

Placer sur la carte

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’aventure de l’année dernière, AP-Moto c’est le garage qui a récupéré Barbara après son serrage moteur en Pologne ! Ils avaient bossé comme des dingues sur la moto, pour d’une lui dégoter un nouveau moteur, mais aussi la remettre à neuf pour repartir. Comble de l’histoire, ils m’ont offert la main d’oeuvre, voulant soutenir le projet.

Un détour chez cette équipe de choc était donc un passage obligé, bien mérité. L’accueil fut comme on peut l’imaginer : ROYAL ! Au programme, un check général des deux motos, une vérification de mes roulements avant et des disques de freins (qui commençaient à me faire peur), une amélioration de la bulle de mon père et surtout une réparation de ses caisses qui commençaient à fondre sur les pots d’échappements !

de retour chez AP-Moto à Katowice

Nous ne sommes resté qu’une demi-journée, et pourtant les au revoir étaient difficiles. Ils suivront encore l’aventure avec nous, stickers fièrement collés sur les motos !

1 commentaire

C’est toujours agréable de pouvoir compter sur des personnes comme AP Moto, un peu comme un phare dans la nuit qui te guide, qui te surveille, qui te protège…

Écrit par Benoit, il y a 4 ans Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *