Remi Chapeaublanc | Photographer

Revue de presse

À l’heure qu’il est, Rémi a sans doute déjà les fesses bien douloureuses. Il devrait arriver demain ou après-demain si tout se passe bien, avec le derrière en compote et à tous les coups des tonnes de nouvelles anecdotes à nous raconter, des rencontres et des photos magnifiques. Bref, on a hâte ! Pour vous faire patienter, voici un petit tour d’horizon des différents articles publiés sur le périple de Rémi-Kenny-en-fourrure !

> Un bel encart dans Roadtrip Mag

> Une interview sur Digitalcolorz.com

> Un article sur le blog de Profoto

 

Si vous connaissez d’autres sites et/ou médias qui pourraient être intéressés par cette aventure, n’hésitez pas à nous le faire savoir ! Et si vous avez des contacts dans l’édition, on est aussi preneurs. Ca serait chouette de retrouver ces photos et ces textes dans un beau livre façon carnet de voyage !

 

3 commentaires

Franchement, il devrait passer sur Allo la Planète (Le Mouv). J’écoute très souvent et je me dis que l’histoire de Rémi y a sa place largement !

Écrit par Naim, il y a 4 ans Répondre

Merci Clémence pour le lien et le petit coup de flash ;)
Quand je pense que je n’arrive pas à supporter 5min de bus au centre ville de Luxembourg.. (donc classe pullman comme bus) je n’imagine pas les 60h en « taxi-brousse mongol » qu’il vit.
Maintenant, la richesse humaine n’est carrément pas la même!

Écrit par geoffroy, il y a 4 ans Répondre

Ben faut aller faire un tour dans un pays où les longs trajets en bus inconfortables ça fait parti de la vie quotidienne, après tu relativises carrément quand tu reviens en France… (en fait ça ne dure qu’un temps, car ensuite tu reprends la routine et même ce trajet de 5min te re-devient « insupportable »).

Écrit par Franck C., il y a 4 ans Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *