Remi Chapeaublanc | Photographer

Istanbul aujourd’hui, Paris demain

Placer sur la carte

A l’heure où vous lisez ce billet, nous sommes certainement sur la route en train de parcourir les 250 km qui nous séparent d’Istanbul, ou bien dans un avion direction Paris !

Ce retour n’avait pas fini de nous réserver des surprises, car après la course aux visas et l’attente interminable pour traverser la Caspienne, c’est la tempête turque qui nous attendait à bras ouverts ! Nous qui attendions avec impatience le beau temps de la Turquie pour refaire enfin du camping, nous n’avons pas été déçu : de la pluie 24h/24 pendant 6 jours…

Ce retour express – aussi rapide que possible – ne nous aura donc pas laissé assez de temps pour arriver en France avant le 15 novembre, nous prenons donc demain matin un avion pour Paris, arrivée prévue à 10h25.

Non non non, nous n’abandonnons pas la moto en Turquie ! Elle sera juste gardée au chaud par une amie d’ami (merci l’ami), le temps que je puisse venir la rechercher. Potentiellement au printemps, pour profiter d’une douce remontée de l’Europe avec l’arrivée des beaux jours ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *