Remi Chapeaublanc | Photographer

Envoyez MONGOLIE au 10-12-12

Placer sur la carte

À ma droite vous retrouvez l’équipe que personne n’attendait en finale, les outsiders de l’année : la TEAM-ROUGE !

Et à ma gauche, les favoris du public, ceux que personne n’arrête : la TEAM-JAUNE !

La TEAM-ROUGE, composé d’Attila, une BMW 100RT customisée pour l’occasion. Une machine née pour l’asphalte, mais qui devra faire ses preuves sur piste ! Avec à ses commandes Philippe, le doyen du groupe, et Antoinette sa co-équipière. Ils sont prudents, conciliateurs, mais toujours aussi téméraires ! Le jury pense que la prudence est de mise sur des routes aussi longues et que rien ne pourra les arrêter !

La TEAM-JAUNE quant à elle a décidé de jouer la carte vintage pour cette année, avec une machine surnommée Mamie Aline. Vieille de 35 ans, cette BMW 90/6 ne fait pas son âge avec seulement 28 000 km au compteur, toutes pièces d’origines ! Plus polyvalente qu’Attila, elle n’en restera pas moins fragile avec un peu d’arthrose au niveau des articulations. Au guidon nous retrouvons Rémi, le MacGyver de la troupe, accompagné de Mélanie, dont l’observation et l’intuition font de son instinct une arme redoutable.

Se tireront-il dans les pattes ? L’entraide serait-elle de mise ? Miserez-vous sur l’ingéniosité et l’audace de l’équipe JAUNE, ou bien plutôt sur la patience et la prudence de l’équipe ROUGE ? Seul l’avenir nous dira qui remportera la victoire.

Faites vos jeux !

4 commentaires

Le moral est bon, ça fait plaisir :-D
Merci pour les news :-)

Écrit par Anne aka Aeros'Miss, il y a 4 ans Répondre

Que les meilleurs gagnent !

J’ai un petit faible pour le vintage, si vous le permettez… ;)

P.S. : Le Konica Minolta fonctionne toujours (avec un léger grain), comme un charme !

Écrit par viki53, il y a 4 ans Répondre

Je souhaite juste que les deux équipes fassent bonne route ensemble, mais je me devais d’intervenir sur ce post, ma nature de relou de la grammaire oblige : « se tirent dans les PATTES » et non dans nos bonnes vieilles pastas. Désolée bisoux & bonne route !

Écrit par Emilie, il y a 4 ans Répondre

On ne se connait pas mais j’avais suivi une partie de tes aventures l’année dernière, excellent choix pour les motos, bonne route !

Écrit par Audric, il y a 4 ans Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *