Remi Chapeaublanc | Photographer

Clément, mon mécanicien et électronicien

Clément, c’est tout d’abord mon oncle, mais pour ce projet il a surtout été le coach personnel de Barbara.

Mon oncle est un ancien mécanicien sur les bus de la RATP, maintenant il a gravi les échelons et il se démène pour analyser et traiter les incidents de la même compagnie… autant vous dire qu’il ne chôme pas !

Clément m’a donc aidé à préparer la bête, autant sur le plan mécanique qu’électrique. C’est avec lui que nous avons désigné et construit les portes bidons avant, que nous avons customisé le circuit électrique pour l’adapter au traceur GPS, ainsi que faire de la moto mon générateur d’électricité ambulant. Nous avons bricolé beaucoup d’autres petites améliorations dessus, qui me facilitent la vie tout les jours.

Clément, mon oncle

Clément c’est aussi mon sauveur que j’appelle en cas de soucis mécanique et ça, ça n’a pas de prix. Clément merci beaucoup et vu les tournures que prennent le périple, je risque d’avoir encore à faire appel à tes services !

2 commentaires

c’est mon papa le meilleur !! :)

Écrit par Timy, il y a 5 ans Répondre

Bon alors, en premier lieu, merci Mimi pour tant d’éloges, mais il faut reconnaitre, que le résultat n’est pas à la hauteur de tes compliments…
C’est typiquement le truc qui ruine une réputation de coach (Barbara me pardonnera-t-elle ???).
Il n’en reste pas moins que cette préparation était une première pour moi (avec une Barbara), et que ça a été un véritable plaisir…
Pour l’instant, cette histoire d’huile me turlupine (non, ce n’est pas des gros mots !!!) et bien que ce soit ni le lieu, ni le moment, saches qu’à ton retour, tu subiras un interrogatoire en règle pour comprendre ce qui s’est passé…
Allez, vivement que tu reprennes la route, que je continue ce voyage que je n’aurais jamais osé…

Écrit par Clement, il y a 5 ans Répondre

[…] comme dirait mon oncle « Aller voir les Tsaatan, c’est d’enfer […]

Écrit par Direction Tsagaannuur et le lac Khövsgöl | Portraits Kazakhs, il y a 4 ans Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *