Remi Chapeaublanc | Photographer

Welcom to Katm… New-Delhi !

Après la bonne surprise de Barhain, nous voici dans l’avion direction Katmandou !

Voyage très sympa (je dors tout du long) et superbe arrivée en face de l’Himalaya. L’avion tourne au-dessus de la vallée de Katmandou, tourne encore une fois, et repart dans le sens inverse. =/

Le pilote ne dit trop rien, les hôtesses nous disent que c’est à cause des nuages… mais oui bien sûr ! (jugez en vous-même sur la première photo du diptyque).

Welcom-to-New-Delhi

Welcom-to-New-Delhi

C’est que 30 min plus tard que le pilote lâche le morceau, un problème technique l’aurait contraint à faire demi-tour, nous allons à l’aéroport international le plus proche : New Delhi.

Mais pourquoi va-t-il atterrir à Delhi alors qu’il n’a pas pu le faire à Katmandou ? L’hypothèse qui me semble la plus probable est qu’il n’y avait pas les pièces nécessaires à Katmandou et qu’une immobilisation de l’appareil aurait coûté trop cher à la compagnie.

Welcom-to-New-Delhi-2

Welcom-to-New-Delhi-2

Il parait que le pilote n’avait même pas bu… mais oui bien sûr, c’est comme le coup des nuages ça !

Et zou, une nuit à New-Delhi, avec tous les passagers, dans le même hôtel. Evidemment, interdiction de sortir à cause des visas Indien que nous n’avons pas. Il ne nous reste plus qu’à prier pour que l’avion soit réparé rapidement.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *