Remi Chapeaublanc | Photographer

Nouveau départ vers les Balkans

Placer sur la carte

Nouveau départ imminent

A l’heure où vous lisez ce post, nous sommes surement déjà en route vers l’Est. D’ailleurs, vous pouvez comme d’habitude suivre notre progression sur cette carte, mise à jour toutes les 15 minutes.

Nous partons Ortie et moi, direction les Balkans avec notre (maintenant très célèbre) Milmoto. Tout d’abord la Slovénie pour y faire des recherches, et en fonction des résultats, peut-être la Bosnie pour y entamer un nouveau projet photo. Je ne veux pas vraiment vous en dire d’avantage, étant donné la pression que je me met déjà tout seul.

Ortie sera (outre mon amoureuse) ma cadreuse et copilote. Je vous encourage d’ailleurs à suivre nos comptes Instagram (@ortieortie & @lecrapo) où vous devriez y voir de très jolies choses. Ce blog servira plus pour les textes et les grosses updates.

Alors que j’écris ces quelques lignes, comme pour chacun de mes départs, je retrouve ce stress indescriptible et cette excitation viscérale, qui me tortillent le ventre. Et comme pour chacun de mes départs, ce premier post de blog marque pour moi le début de l’aventure.

Un gros merci à mes partenaires : SONY pour la partie photo, PROFOTO pour le matériel d’éclairage et WAMI pour le site !

3 commentaires

Je vous souhaite un magnifique voyage à vous trois. Hâte de suivre vos aventures :)

Écrit par Anne, il y a 2 ans Répondre

Bonne route!

Écrit par bintz, il y a 2 ans Répondre

Bon vent (sans la pluie) que le soleil du coté du levant vous accompagne !

Écrit par Maman (de rémi), il y a 2 ans Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *